Tremblez, petits rennais! Cachez vous, marseillais !
Le Fc Nantes est revenu !
![what ? :ooops:](./images/smilies/ooops.gif)
Trop d'émotions aussi ...
Premier du championnat ... La classe (quoi?au bout de deux journées? Quel argument nul) !
*Incroyable, je peux enfin le dire sans être HS !*sven a écrit : PSG seul en tête en attendant OM-OL ce soir
nazgul666 a écrit : - L'EDF a gagné 3-0 contre la Côte d'Ivoire.
nazgul666 a écrit :Et voilà le retour du messie tant attendu....
Non je ne parle pas de Zidane mais de moi même sur ce fil sur le foot!! Yeaaaaahh
Remarques :
- L'EDF a gagné 3-0 contre la Côte d'Ivoire. L'Equipe, journal de renom, a titré "La lumière est revenue" (bientôt ils vont crucifier Zidane à l'âge de 33 ans). L'opposition s'est révélée plus faible que prévue (malgré Kalou, Drogba, Zokora et consorts). L'EDF a plutôt bien joué, Thuram s'est révélé très présent malgré son faible temps de jeu, Zidane a fait du Zidane (ie conserver le ballon longtemps, moins rapide plus serein??), Makélélé - je peux pas le pifrer - a pris un beau carton jaune pour un accrochage digne des pupilles après une talonnade manquée de Zizou. Deux passes décisives de Wiltord, un Cissé qui court comme un chien fou... Bref à revoir lors des éliminatoires. A noter aussi qu'il n'y a eu aucune faute sur Zidane (c'est dire l'intérêt des ivoiriens).
juro a écrit :... Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...
[mode objectivité 0 on]Euh... moi j'ai beaucoup aimé, un vrai match de coupe d'Europe à Marseille !
[mode objectivité 0 off]
bousk8 a écrit :juro a écrit :... Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...
[mode objectivité 0 on]Euh... moi j'ai beaucoup aimé, un vrai match de coupe d'Europe à Marseille !
[mode objectivité 0 off]
Sinon, 6 clubs en coupe de l'UEFA c'est pas mal du tout (même si Monaco serait mieux en LdC).
juro a écrit :Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un match de foot comme Marseille - La Corogne. Je regarde de temps en temps les matchs, j'aime plutôt ça mais les règles ont du bien changer depuis le dernier que j'avais du voir... une succession de prises de judo, de tacles à la gorge, de mawashigeris "je t'arrache la jambe et je la casse en 18 morceaux", j'avais l'impression d'assister à un match de catch à grande échelle avec des bucherons de chaque côté qui coupaient tout ce qu'il voyait. 6 buts mais 9 cartons jaunes, 3 cartons rouge, une première mi-temps qui a failli éclater en bastonnade général (je me demande encore comment ça n'a pas pu dégénérer). Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...
nazgul666 a écrit :Match lamentable... Finalement un peu comme ce Eire-France, opposition entre deux équipes sans génie. Certes la France a vaincu mais sans réellement convaincre, sur une illumination de Thierry Henry pour une demi-occasion.
Ptet qu'avec un peu de chance comme hier soir (tir sur le poteau des irlandais et penalty qui aurait pu être sifflé), la France se qualifiera mais après va falloir éviter les grosses équipes!!!
Zidane n'a servi à rien si ce n'est à cafouiller les deux-trois contre-attaques françaises...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités