The Ring 2 - Hideo Nakata

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Selena »

The Ring 2 est sur les startinck blocks avec une première bande-annonce en ligne depuis peu. Le film est réalisé par Hideo Nakata à l'origine de [url=http://cinema.krinein.com/Ringu-Ring-725.html" title="Ringu">Ringu et Ringu 2(...on est jamais mieux servi que par soi même!! :tsss: )

Rien à vraiment changer: la journaliste Rachel Keller (Naomi Watts) et son fils (David Dorfman) sont encore les héros malgré eux de la K7 maudite. :gasp:
Mais il semble que l'histoire (écrite par Ehren Kruger déjà à l'office pour The Ring) ne soit pas adaptée du 2° opus japonais (Ring 2) ce serait une version originale. :?

Sortie USA: le 18 mars 2005.
Sortie française
le 30 mars 2005 (?)

Image

Bande-annonce à voir sur le site officiel:

http://www.ring2-themovie.com/
(cliquez sur le petit cercle en bas à gauche de l'écran ^^)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Lestat »

Nakata devient un peu le Sysiphe du cinéma, condamné à refaire sans cesse le même film... :tsss:


A voir, mais ça devient saoulant tout ces remakes et franchises de remake :gnmpf:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
John Carpenter
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2004, 14:36

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par John Carpenter »

Ouais... la bande annonce est pas tellement bonne et alléchante! :mouais:

J'espère que le film sera meilleur que la bande annonce! :mouais:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par hiddenplace »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Américains ne sont pas assez humbles pour accepter qu'un autre pays puisse réaliser des films authentiques et...qui font PEUR!! :x Bon ici, c'est le réalisateur original, mais les Américains ne peuvent-ils pas DU TOUT regarder un film qui n'est pas tourné dans leur langue, avec des acteurs qui ne sont pas à leur image??
Ca me désespère d'autant plus que la trilogie originale de Ring est un vrai chef d'oeuvre. Et avec les Dents de la Mer (je sais ça n'a rien à voir), ce sont les films qui m'ont le plus fait flippée de tout ma vie. (ajoutons Dark Water, qui a le mérite d'être, en plus, un très joli film...du même réalisateur) Et je pense qui les acteurs japonais y sont quand même pour quelquechose (j'ai entrevu dans la bande annonce de The ring 1 la Sadako américaine, ben franchement ... :bored: )

Ca me désespère... non, ça m'énerve :raaah:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Baby14 »

J'ai juste vu le cercle 2 version japonnaise.
Je l'avais trouvé vraiment trés bien et j'ai eu beaucoup de mal à dormir la semaine qui à suivi(mais quoi j'étais petite!)
Je vais essayer de voir la trilogie originale mais la version américaine m'interresse pas du tout pour les mêmes raisons qu'Hidden a citées.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Wax »

hiddenplace a écrit : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Américains ne sont pas assez humbles pour accepter qu'un autre pays puisse réaliser des films authentiques et...qui font PEUR!! Bon ici, c'est le réalisateur original, mais les Américains ne peuvent-ils pas DU TOUT regarder un film qui n'est pas tourné dans leur langue, avec des acteurs qui ne sont pas à leur image??
Ca me désespère d'autant plus que la trilogie originale de Ring est un vrai chef d'oeuvre. Et avec les Dents de la Mer (je sais ça n'a rien à voir), ce sont les films qui m'ont le plus fait flippée de tout ma vie. (ajoutons Dark Water, qui a le mérite d'être, en plus, un très joli film...du même réalisateur) Et je pense qui les acteurs japonais y sont quand même pour quelquechose (j'ai entrevu dans la bande annonce de The ring 1 la Sadako américaine, ben franchement ... )

Ca me désespère... non, ça m'énerve

Je suis d'accord avec toi sur le principe du remake. En plus d'habitude ces remakes sont assez mauvais. En l'occurence, j'ai vu la trilogie originale, puis par la suite le remake américain et j'avoue l'avoir trouvé tout à fait honnête, sans pour autant atteindre le niveau des originaux.

Le remake aux US, ca s'explique par plusieurs trucs: d'abord, les américains ont horreur de lire des sous titres donc pas de VO, et je pense également que le cinéma américain à tendance en ce moment à se reposer sur ses lauriers et à palier sa pauvreté créatrice. N'oublions pas le nombres de remakes qu'ils font de films américains (Ocean's Eleven pour le mieux, Fast and Furious pour le pire, ...), le nombre de suites etc...
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Bzhnono »

Et y z ont pas fini de faire des remake du ciné asiatique à Hollywood puisque Scorcese va réaliser un remake de Infernal Affairs et que Sarah Michelle Gellar tourne en ce moment un remake d'un film d'horreur Japonais: The Grudge.

Mais où est donc passé l'imagination qu'on voyait dans Usual Suspect ou L.A. Confidential
???
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Lag »

Je suis le seul à avoir trouvé Ring 2 ennuyeux? :gloups:
J'ai trouvé le premier beaucoup plus angoissant :x
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Wax »

Lag a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé Ring 2 ennuyeux? :gloups:
J'ai trouvé le premier beaucoup plus angoissant :x

Ben en fait moi j'ai trouvé le 2 plus flippant que le 1! :wink:
Par contre Ring 0 m'a paru assez en dessous des 2 autres: un peu trop prise de tête pour finalement pas grand chose. Cela dit j'aimerai le voir une seconde fois pour me faire un avis plus définitif.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Selena »

La fameuse K7 de The Ring 2 est sur le net::houhou::tzgrskz:
Ames sensibles s'abstenir... :x

http://www.the-tape.com/
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Lestat »

C'est glauque ce truc :bwehe:

(je remet le lien pour moi, on sais jamais :kwak:http://www.the-tape.com/ )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par Daggy »

:houhou: Merci Selena pour ce cadeau tout à fait charmant...
:gnmpf: Je vais pas dormir de la nuit avec ça moi, maintenant.
:bouhou:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

The Ring 2 - Hideo Nakata

Message par KalistoR »

Daggy, il y a ton téléphone qui sonne... Tu ne réponds pas ?

:evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité