On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Bulle »

Nan, c'est vrai ça, je dois être la seule neuneu à trouver ça rigolo à regarder :lol:

Je n'ai pas suivi tout le palmarès (je m'attendais à le trouver ici, mais heu c'est vrai que bon...) et je veux vous faire aprtager mes quelques déconvenues sur ce que je sais :

- Artiste masculin francophone de l'année : Roch Voisine :gnuh:
- Artiste féminine francophone : Jenifer (2è année de suite...)
- Chanson francophone de l'année : Femme like you de K-Maro :tzgrskz:

voilà et sinon, quelques trucs plus "attendus" :
- Groupe révélation interntionale de l'année : Maroon 5
- Chanson internationale : "This love" de Maroon 5
- Artiste masculin international : Usher
- Artiste féminine internationale : Avril Lavigne
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par sven »

femme like iouuuuuu :x
ça c'est de la musique... :gnuh:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Lestat »

Roch Voisine a sorti un truc, l'an dernier ? :gnuh:

K-Maro en chanson de l'année...quitte à taper dans la prog NRJ, j'aurai plutot mis un Calogero (qui au demeurant fait des chansons assez jolies)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par schiste »

oui, il a meme fait une tournée... mais pas dans les zhénith ^^ :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Keenan »

Ouais ouais ouais...
K-maro. Non mais soyons objectifs: ...k-maro!!!!
"Femme like you"... oh et puis ça ne merite meme pas qu'on en discute.
Non mais je veux dire: qu'il y ait de la daube sur NRJ, bon, ben a la limite, mais ça, ça, c'est quand meme le summum de l'inaudibilité, le fond du gouffre, c'est, c'est, ...

:raaah: aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgh







:gnmpf: je crois que je prefere ecouter larusso toute ma vie
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par sven »

banco, c'est dit... :D

moa jkif kmaro, tragedie et m pokora c tro 2 la bal cki fon :lol:

sorry, messieurs les modos, j'ai po pu résister :P
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par dymE »

K-maro est un artiste EUROPEEN messieurs. Je les vois sur des chaînes allemandes, il y a de la pub pour eux...ça doit faire un succès pour qu'une chanson chantée en français soit passée en Allemagne. Et puis, n'ont-ils pas sorti une autre chanson à la fin de l'année?

Non mais c'est vrai que Roch Voisine et Usher... ça fait peur à voir...On verra peut-être Evanescence dans les Victoires de la Musique Classique ce soir sur france 3...(et oui, y'a du violon, c'est classique... :x )
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par astriddorleac »

les Nrj music awards je ne sais pas comment ils attribuent leur recompense, mais quoi qu'il en soit je trouve ça moins drole que le concours de l'eurovision, et quitte à regarder des navets chanter j'aime autant qu'ils aient des robes roccocos....
question de gout ...
kamaro, roch voisine .... tout ça pour moi c'est de la soupe, désolée mais je peux pas .... sans moi
:bouhou: je trouve ça même triste à mourir quand on voit les vrais groupes qui galèrent ....
là je dis ça le fait pas du tout .....
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Keenan »

Je ne souhaite a aucun BON groupe qui galere d'etre recompensé aux NRJ music Awards.
Ni de devenir celebre.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Keenan »

A mon avis ce qui fait un bon groupe c'est qu'il se demarque des autres qu'on entend a longueur de journée. Et meme quand il y a de bons morceaux qui passent a la radio, tres vite ça nous saoule.
Pour ecouter de la bonne musique, vas fouiller dans les magasins, tu trouvera des choses geniales qui ne sont jamais passées a la radio. Mais là je ne t'apprends rien.
Si on n'avait pas une grande majorité de trucs nuls a la radio, on apprecierait moins la qualité.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Keenan »

Ce qu'il faut leur souhaiter, c'est de trouver une petite maison de disques qui signe de bons petits groupes, et d'avoir son propre public. (Pas de celebrité.) Ou alors de passer sur de bonnes petites radios, mais ça je crois que ça n'existe plus.
Tout cela n'est pas evident mais c'est ça la musique. Et depuis toujours. Presque.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Grrr »

Keenan a écrit :Ce qu'il faut leur souhaiter, c'est de trouver une petite maison de disques qui signe de bons petits groupes, et d'avoir son propre public. (Pas de celebrité.) Ou alors de passer sur de bonnes petites radios, mais ça je crois que ça n'existe plus.
Tout cela n'est pas evident mais c'est ça la musique. Et depuis toujours. Presque.

ben je ne suis pas craiment d'accord :bwehe:

Il existe quand mm qlq bonnes petites radios , à PAris, Ouï Fm et certainement d'autres en Province (ça demande un effort de recherche)
l'argument de ''la célébrité abime le talent, les artistes cèdent à la facilité , se répètent ; l'influence de l'appât du gain..blablabla " est un peu cliché . Il faudrait que les artistes soient pavres et inconnus pour rester talentueux et ne produire que des merveilles en continu ? ça n'est pas très réaliste , la création, ses mécanisme m'ont l'air d'être bien plus complexes !

le problm des majors est qu'elles laissent peu de temps au développement des artistes maintenant (beaucoup moins qu'avant en tout cas), mis à part qlq privilégiés que leur succès passé autorise à prendre leur temps (Bashung par exemple , ou Cabrel ).
Les petits labels ont souvent une meilleure politique de ce point de vue, mais des budgets moins importants pour la pub , mais l'exposition médiatique ne repose pas que là-dessus..heureusement!

Dans les inrocks un type du label Domino expliquait qu'ils avaient convaincu Franz Ferdinand de signer avec eux, parce qu'ils voulaient avoir du succès tout en restant indépendants, ça prouve que les jeunes groupes y réfléchissent^^

Et je ne crois pas que ce soit la daube qui me fasse apprécier la qualité de manière générale :x:wink:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par astriddorleac »

Oui je ne dirai qu'un mot Grr a raison, sur toute le ligne,
la politique des majors ne laisse plus le temps aux groupes de s'installer, voir mon deuxième topics sur la musique a la télé, je dis ce que je pense des majors.
Je connais bien le milieu pour y avoir bossé plus de quinze ans, et je me demande si je ne vais pas aller voir dans un autre domaine tellement le milieu musical me semble vérolé ...
dommage ...
:bouhou:

Pour la province, je conseille la radio le mouv, ça depend de radio france mais la programmation est plus pointue.

:wink:

Et rester dans l'ombre tout sa vie, c'est pas la joie pour les artistes qui veulent vivre de leur musique,
Par exemple les wampas, le chanteur continu de bosser a la poste je crois et ça doit faire 20 ans qu'ils jouent, et ils vendent des disques, mais pas encore assez pour qu'ils puissent en vivre,

Voilou
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par nazonfly »

Grrr a écrit :Il existe quand mm qlq bonnes petites radios , à PAris, Ouï Fm et certainement d'autres en Province (ça demande un effort de recherche)

C'Rock Radio sur Vienne (et ptet Lyon)
Radio Dio ici à Saint Etienne... qui fait partie d'un comité de radios rock
[url=http://www.ferarock.com/" title="Férarock">Férarock.

Les NRJ Music Awards... on savait ce que ça allait donner avant même que ça commence. Qui s'en étonne encore? Je suis sûr qu'en cherchant un peu sur le forum on retrouverait les mêmes commentaires sur le palmarès de l'année dernière!

Pisque vous êtes gentils, je l'ai retrouvé !!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par RockScientist »

Dites,n'auriez vous pas oublié quelque chose d'encore plus grave???
Je parle bien sûr de la pitoyable déclaration de Bono "aah Nice c'est duuur...mais j'ai survécu.." et surtout de la petite flagornerie de Kavannagh (j'espère que je l'ortographie mal celui-là!),qualifiant le business-man (car c'est ce qu'il est..quoi,vous avez pas encore acheté l Ipod U2??) irelandais à lunettes fumées de "Dieu du rock"...

Pfffff......... :cry: ........est-ce trop demander que d'avoir comme aux USA (j'ai pas rêvé,des vrais artistes passent aux MTV de temps en temps) du ROCK??

(imaginez la taulée monumentale que mettrai AS Dragon,les Hellboys,Playground ou n'importe quel garage band indé au son mp3 de Tragédie et autres vomis ambulants... :evil: )

Et que dire des "Chanteurs pour l'Asie?"
Je sais bien qu'il est délicat de dénigrer l'humanitaire,mais confier une chanson à Patrick Bruel revient à noyer les pauvres sri-lankais et thaïlandais sous une marée de stupidités larmoyantes...

(si vous n'êtes pas d'accord,lisez l'article de Patrick Eudeline sur le Live Aid dans le Rock & Folk de Décembre dernier......si vous n'êtes toujours pas d'accord,vous êtes reçus à la Star Academy saison 1245!)
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Shav »

Petite parenthèse :

Surtout quand on apprend que les dons sont fortement détournés, et visent à remettre en place les paradis pédophiles de l'Inde et de la Thailande. Enfin bon, je ne pense apprendre rien à personne...Mais étrangement on en parle pas des masses, on se contente de dire qu'une compile est sortie, et que ça, c'est quand même vachement bien.

Fermez la parenthèse.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Attila »

Concernant les Radios Rocks, à part le Mouv', vous n'en connaitriez pas une sur Nice? Parceque la prog de Zegut, je commence à la connaitre par coeur!
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par astriddorleac »

tu peux ecouter oui fm depuis le web sur ton ordi a lyon je pense ....
Avatar de l’utilisateur
Garf
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2005, 09:37

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Garf »

:lol: femme likeU chanson francophone de l'année ( si seulement elle était francophone dans le texte tout le temps!!! )
c'est le discours lorsqu'il a reçu le prix qui m'a bien fait marrer, j'ai vu ça au zapping rassurez vous! c'était un truc dans l'genre:
"je reviendrai l'an prochain avec un album encore meilleur ( on y croit ). Et ( il regarde sa copine dans le public, une grosse bimbo ) baby, ce prix j'te l'dédicasse"

"femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle rock soul baby" -K-maro-
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

On n'a parlé de la magnifique soirée des NRJ Music Awards !!

Message par Attila »

Qu'on puisse débiter autant de niaiseries me navre.
Que ce soit des types comme ça qui tiennent le haut du pavé me navre.
Que la culture, l'intelligence, la distinction, le bon goût qui étaient naguère encore ce qui faisaient de la France, la France aient disparu me desespère.
Nous ne sommes plus des Français dans tout ce que cela pouvait représenter de bon mais des Américains dans tout ce que cela représente de mauvais.

Adieu monde d'esthétisme et de distinction, bonjour avilissement!!

(Encore heureux qu'il reste quelques ilots de gens qui réfléchissent dans une marée de CONNERIE)

Merci à Krinein d'etre la et de proner le bon goût, ou du moins la réflexion.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité