Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par virginy »

Je voulais vous crier mon désespoir :crazyeyes:
Vous vous pouvez passer à côté de Prissila, des boys band (kyo,blues...), de lorie, britney spears et autres "plaques d'égoût de la chanson". Il vous suffit de ne pas écouter NRJ ou de ne pas mettre TF1 ou M6 dans ces moments si critiques pour nos oreilles et notre moral.

Mais moi j'ai ça toute la journée chez moi, 7 jours sur 7 et j'entends ma soeur chanter en plus. C'est à devenir dingue!!! :silly:

J'en peux plus... :morning: C'est quand la fin de l'age bête et de l'adolescence s'il vous plaît? Quelqu'un peut il me rassurer?

Bon je vais vous laisser j'ai un grand besoin de sortir tout d'un coup. Et oui ce qui arrive à mes oreilles m'insupporte terriblement... ("laisse moi danser je ne sais quoi avec mon mec" de diam's je crois) :x

Virginy
virginy
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Noisy »

virginy a écrit :Mais moi j'ai ça toute la journée chez moi, 7 jours sur 7 et j'entends ma soeur chanter en plus. C'est à devenir dingue!!! :silly:

J'en peux plus... :morning: C'est quand la fin de l'age bête et de l'adolescence s'il vous plaît? Quelqu'un peut il me rassurer?


Pour certains .......................jamais quand on voit que des artistes comme lorie sont suivis meme par certaines filles de 18 ans. :o
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par virginy »

Je vois arakneed que tu es un fin connaisseur! :lol:
Merci de m'avoir transmis cette partie de ta connaissance musicale. Je me coucherai moins bête ce soir...
Quoique avec une chanson pareille j'ai peur que l'intelligence s'enfuit. :wink:
Virginy
virginy
mutter
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2003, 12:11

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par mutter »

le top 3 ...si seulement il ny en aviat ke 3 le malheur c ke il y en a plein..avril lavigne (elle tue le rock),sum41,good charlotte,SLIPKNOT,linkinpark,diam's (elle sort d'ou cette fille !!),ff, ntm, sniper, euhhhhhh brytney spears , christina aguilera (ki ve ce la jouer rock ds sa nouvel chanson ,pathetik!!),justin timberlake et jen ai oublier encore un bon paquet!!!!
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Noisy »

mutter a écrit :le top 3 ...si seulement il ny en aviat que 3 le malheur c que il y en a plein..avril lavigne (elle tue le rock),sum41,good charlotte,SLIPKNOT,linkinpark,diam's (elle sort d'ou cette fille !!),ff, ntm, sniper, euhhhhhh brytney spears , christina aguilera (qui ve ce la jouer rock ds sa nouvel chanson ,pathetik!!),justin timberlake et jen ai oublier encore un bon paquet!!!!


Personnellement ca me fait mal de voir Slipknot au milieu de tous cs noms. :x
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Faraleth »

bah moi ca doit etre surement nolwenn lorie... tt ce qui a rapport avec la pop et tout...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Noisy »

Linkin Park ne serait 'il pas considérer dans Pop?lol
En ce qui me concerne je le mettrai dedans.
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Mamamia »

hehe Linkin Park c'est de la pop hehe Linkin Park gagne une recompense sur MTV paske ca rapprote du fric a MTV hehe Linkin Park = sum 41 = Avril Lavigne = varieté francaise = $$$ = nul hehe mais serieusement tu te crois malin a faire une petite remarque toutesles trois sec sur LP?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par Lestat »

ça va encore s'entretuer :twisted:

Hop, un tour de clé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Re: Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par CIRSE »

moi c'est Adamo et sa chanson orientale là, ah ouais Inch allah ça me saoule :bored:

puis vraiment j'aime pas non plus mike Patton, il a une voix à haut registre mais un peu daté aujourd'hui

enfin Marcel Amont , celui qui chante le mexicain avec un sombrero sur le nez :tropcraignos:

Voilà, pour le reste je suis assez éclectique :roll:

Allez, un p'tit air d'accordéon pour clore temporairement ce Top 3

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Top 3 des groupes ou chansons mais bien a ch***

Message par nazonfly »

Noisy a écrit :
mutter a écrit :le top 3 ...si seulement il ny en aviat que 3 le malheur c que il y en a plein..avril lavigne (elle tue le rock),sum41,good charlotte,SLIPKNOT,linkinpark,diam's (elle sort d'ou cette fille !!),ff, ntm, sniper, euhhhhhh brytney spears , christina aguilera (qui ve ce la jouer rock ds sa nouvel chanson ,pathetik!!),justin timberlake et jen ai oublier encore un bon paquet!!!!


Personnellement ca me fait mal de voir Slipknot au milieu de tous cs noms. :x
Cela dit, NTM aussi, ça pique les yeux.

Dans les derniers trucs bien affreux, un gros plus sur chacun des nouveaux tubes des Black Eyed Peas, particulièrement The Time.
J'ai vu l'autre jour une tellement horrible chanson que j'ai oublié le titre. Un truc du genre Je t'aimerais. Berk.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité