Vous vous pouvez passer à côté de Prissila, des boys band (kyo,blues...), de lorie, britney spears et autres "plaques d'égoût de la chanson". Il vous suffit de ne pas écouter NRJ ou de ne pas mettre TF1 ou M6 dans ces moments si critiques pour nos oreilles et notre moral.
Mais moi j'ai ça toute la journée chez moi, 7 jours sur 7 et j'entends ma soeur chanter en plus. C'est à devenir dingue!!! :silly:
J'en peux plus... :morning: C'est quand la fin de l'age bête et de l'adolescence s'il vous plaît? Quelqu'un peut il me rassurer?
Bon je vais vous laisser j'ai un grand besoin de sortir tout d'un coup. Et oui ce qui arrive à mes oreilles m'insupporte terriblement... ("laisse moi danser je ne sais quoi avec mon mec" de diam's je crois)
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
Virginy