pareil, il doit me rester une invit'

Oui, ça y est j'ai réussi, merciChoucroot a écrit :Il existe des moyens de faire croire au système que tu es aux états unis, et la aucun problème !
je ne retrouve plus celui que j'ai utilisé, mais il consistait à passer par un service de VPN sous forme de module Firefox.
T'es abonné Freebox ? Parce que perso, j'arrive toujours à rien :sMaat a écrit :Pour revenir à free mobile : j'ai réussi à m'inscrire mais j'ai pas réussi à inscrire ma moman
Appelle les pour être SUR qu'ils ne te reconduisent pas l'engagement ! Après, avec ton RIO, si t'as plus d'engagement, normalement, free s'occupe de toutes les procédures.Akashinai a écrit :Du coup vous vous munissez de votre RIO, de votre num de téléphone, vous cliquez sur le forfait que vous voulez et vous suivez la procédure et hop vous êtes chez Free??? C'est aussi simple que cela??
Je me renseigne parce que mon engagement chez SFR se termine demain (d'ailleurs est ce reconduit tacitement ou alors dès demain je ne suis plus engagé sans avoir à téléphoner et ce jusqu'a ce que SFR me relance?)
Oui, et ma mère aussi.OuRs256 a écrit :T'es abonné Freebox ? Parce que perso, j'arrive toujours à rien :sMaat a écrit :Pour revenir à free mobile : j'ai réussi à m'inscrire mais j'ai pas réussi à inscrire ma moman
J'ai pas d'abo freebox xDMaat a écrit :Oui, et ma mère aussi.OuRs256 a écrit :T'es abonné Freebox ? Parce que perso, j'arrive toujours à rien :sMaat a écrit :Pour revenir à free mobile : j'ai réussi à m'inscrire mais j'ai pas réussi à inscrire ma moman
A priori y a un problème avec les accents mais bon, me semble pas que ma mère ait un quelconque accent dans son abo freebox.
Tu bloques où toi ?
Faut aussi dire que Free passant pour l'instant par le réseau d'Orange, mieux vaut pas être trop méchant envers la firme :pMaat a écrit :Ben X Niel l'a dit, pour lui, le seul opérateur valable, c'est Orange, car ils sont là pour rassurer ceux qui pourraient flipper. Ils ne sont pas là pour se battre sur les prix. Ils ne boxent pas dans la même catégorie. Par contre, à SFR et BT de s'aligner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités