nicolas a écrit :Ceci est un message personnel:
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente. Je m'appelle Nicolas et je ne suis autre que le fils d'un habitué de ce forum, un certain Andre!!! (et c'est pas une blague je vous assure).
J'écris donc ici un petit message pour dire à mon pére que depuis que j'ai commencé à lire ce qui se dit ici, je commence franchement à regretter mon prenom.
Par contre PAPA, je tiens à te dire que je te suis infiniment reconnaissant de m'avoir donné un autre patronyme que Ungemuth. J'avoues qu'avec toute la meilleure volonté du monde, je ne vois pas comment j'aurais pu vivre avec un nom pareil (à part eventuellement devenir technicien de surface de chez Rock'n Folk comme tu le dis si bien).
Pour en revenir au sujet de ce forum, je ne reviendrais pas sur le classement effectué par ce vénérable Nicolas Ungemuth car je pense que c'est tellement consternant que cela ne vaut même pas la peine de faire le moindre commentaire, ce serait lui faire trop d'honneur!
Comme je suis quelqu'un de trés curieux, je suis allé sur un moteur de recherche et j'ai tout simplement tapé "Nicolas Ungemuth" et devinez ce que j'y ai découvert: ce cher monsieur nous a écrit une biographie du groupe Oasis!!!
Du coup je comprends mieux ce fameux classement. Un mec qui est capable de considérer ce que fait Oasis comme de la musique vaut vraiment le coup d'être connu car je pense que c'est une espéce rare!
J'y ai aussi découvert un truc trés interressant, ce monsieur serait de toute évidence Responsable Editorial Musique et Video à la FNAC, je vous invite donc tous à contacter ce monsieur à l'adresse suivante pour lui faire part de vos commentaires: nicolas.ungemuth@fnac.com
y'a pas à dire ton père il a du gout, mes parents ont eu la même idée que les tiens.