On en reparlera à la récré
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Val Lazare a écrit :Baby14 mon message était légèrement ironique. Tout ça pour dire, faut-il payer pour avoir la conscience tranquille? Est ce que j'ai filé de l'argent à tout ceux qui m'en ont demandé? Comment sera utilisé cet argent ? Suis-je un "pourri" de ne pas filer d'argent ? N'est ce pas à l'Etat de s'occuper de "grands travaux" comme la recherche sur le cancer etc... ou pourquoi organiser ça à la télé en faisant venir des chanteurs, des stars, qui vous abjurent de payer...parce que c'est bien ?
Y'a sûrement une réponse quelque part, mais franchement, ça m'ennuie de la chercher.
andré a écrit :nazgul666 a écrit :
(Note: bien sûr je fais exprès d'aller super loin pour engendrer des réactions qui vont être très négatives, oulalala je vais me faire engueuler moi!!)
Très cher naz 666
Et ben voilà t'as lancé le débat, je pense que t'as lu mes messages en diagonal.
jazzmaster a écrit :Baby14 a écrit :Je suis pas une extremiste!
J'ai l'impression que personne m'a comprise!
Je voulais juste me faire l'avocat du diable pour vous montrez comment vous êtes!
Je sais bien qu'on peux pas hierarchiser la misére humaine!
Moi je veux en faire un maximum pour que ma vie est un sens!
Lequel de vous a déjà:
-donné son sang?
-participé à une oeuvre bénévolement?
-donné plus de 2 à un SDF?
-pris un auto stoppeur?
-aidé à faire traverser une mamie?
-ramassé un truc à terre pour une mamie?
-aidé une personne à se relever alors qu'elle vient de s'crouter dvt tlm?
-parlé au moins une fois avec quelqu'un qui a des probléme dans ce genre?
Je donne que des exemples!!!(aprés je vais encore me faire allumée)
Moi j'ai déjà tout fait!
ça m'a rien couté et aprés t'es content d'avoir fait quelque chose de bien!J'ai pas encore donné mon sang et je suis ultra préssée de le faire!
Bonne nuit!
tu vas me trouver dur mais je trouve ça complétement dérisoire, c'est exactement pour ça que certains medecins se prennent pour des demis dieux...
Baby14 a écrit : Tu sais ce que c'est de vivre à 5 dans un 2 piéces?
Baby14 a écrit :Et puis je préfére dire que j'ai donné etc que dire non je suis une salle gosse je donne à personne, je pollue et alors?
Baby14 a écrit :jazzmaster a écrit :Baby14 a écrit :Je suis pas une extremiste!
J'ai l'impression que personne m'a comprise!
Je voulais juste me faire l'avocat du diable pour vous montrez comment vous êtes!
Je sais bien qu'on peux pas hierarchiser la misére humaine!
Moi je veux en faire un maximum pour que ma vie est un sens!
Lequel de vous a déjà:
-donné son sang?
-participé à une oeuvre bénévolement?
-donné plus de 2 à un SDF?
-pris un auto stoppeur?
-aidé à faire traverser une mamie?
-ramassé un truc à terre pour une mamie?
-aidé une personne à se relever alors qu'elle vient de s'crouter dvt tlm?
-parlé au moins une fois avec quelqu'un qui a des probléme dans ce genre?
Je donne que des exemples!!!(aprés je vais encore me faire allumée)
Moi j'ai déjà tout fait!
ça m'a rien couté et aprés t'es content d'avoir fait quelque chose de bien!J'ai pas encore donné mon sang et je suis ultra préssée de le faire!
Bonne nuit!
tu vas me trouver dur mais je trouve ça complétement dérisoire, c'est exactement pour ça que certains medecins se prennent pour des demis dieux...
Je me prends pas pour une fille exeptionnelle juste pour une goutte qui essaye de faire déborder le vase!
Je m'attends pas à ce qu'on m'approuve, qu'on soit admiratif devant pas "générosité"!
Si quelqu'un a appellé grâce à mon mess, je suis la fille la plus heureuse de mon patlin!
Les gens sont beaucoup trop egoïste, en général, pour que les choses changent!
Je me dit certainement que la maladie ça aurai pu m'arriver, la vieillesse m'arivera!
La rue j'ai connue!
J'ai pas toujours eu un foyer comme aujourd'hui!
Tu sais ce que c'est de vivre à 5 dans un 2 piéces?
Baby14 a écrit :Le partage des richesses c'était possible au mois de mai de voter LCR!
Les français se plaigent de leurs représentants, c'est normal ils ne les ont pas choisis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités