Naz : - Comment ils font pour avoir des maisons avec des vitres et tout, vu qu'ils ne se sont pas enfuis depuis hier!!! Ce n'est pas normal.
Vet : -C'est la que tu me fais peur, soit je comprend pas ce que tu dis, soit t'as pas vu la fin, ça fait plusieurs dizaine d'année qu'ils ont fondé leur village, et ils se sont pas enfuie mais ont acheté le terrain.
Naz :- On demande à Ivy de bien suivre la rivière, or bien sûr on la voit courir dans les bois comme si de rien n'était... Déjà que ce n'est pas facile de marcher dans les bois sans repères, quand on est aveugle je vous dis même pas!!
Vet : Ouais c'est vrai qu'elle fait une drole d'aveugle, mais comme elle dit elle voit le monde mais différament.
Naz :- Comment se fait-il que Ivy découvre Lucius? Il n'y a pas l'air d'avoir 20.000 maisons dans Le Village... Apparemment ils ne savent pas conduire des recherches les petits là bas
Vet : Ben ils le recherchaient pas encore vraiment, ils venaient d'apprendre la nouvelle, et puis Ivy la trouver en premier puisque c'était elle qui avait le plus de chance de l'avoir vu en dernier, et elle le connait bien, il sait ou il va normallement.
Naz :- Comment se fait-il qu'Ivy qui voit les auras des gens ne reconnaisse pas Noah sous son déguisement? Ma copine m'a alors répondu qu'elle ne voyait que les auras de son père et de Lucius... Mais je ne suis pas entièrement convaincu..
VEt : Et tu as tord, pour preuve lorsque Noah se cache dans le placard, (en prenand un peu l'apparence d'un monstre quand on y réfleichit, et bien elle ne le voit pas du tout.
VEt : Et pour NMSqsui devoille le truc au bout, j'ai trouver ça marrant puisque on attend de lui une fin particulière, que se soit justement lui qui la dévoile (enfin bon il devoile pas grand chose certes)