psody a écrit :nazgul666 a écrit :Pour citer tu utilises le petit bouton "Citer" en haut à gauche
Droite.
Explications :
1. Je souffre d'une atteinte neurologique très rare appelé dyslexie mentale. En réalité, mon hémisphère gauche contrôle la partie gauche de mon corps et non la partie droite comme c'est habituellement le cas, et vice versa. Ce qui fait que la majorité des gens ne souffrant pas de cette pathologie, je suis perdu dans un monde qui n'est pas fait pour moi (les droitiers me comprendront un peu, ah non zut je voulais dire les gaucher). Il n'existe que deux façons connues de guérir cette maladie : la première dite de Sheringham-Victoria consiste à décalotter la partie supérieure du crâne de façon à inverser les deux hémisphères du cerveau, la deuxième moins invasive consiste à se faire hypnotiser et à remonter dans une vie antérieure pendant laquelle les fonctions de reconnaissance de la latéralité étaient présentes. Hormis le prix, je n'ose pas faire la première opération car beaucoup de gens se sont retrouvés avec un hémisphère sans dessus-dessous et confondent donc le haut et le bas. Quant à la seconde solution, elle engendre une perte de réalité, et les exemples de patients souffrant de séquelles psychologiques ne sont rares. Ainsi le célèbre monsieur X a vu une certaine peur des chats se développer, car l'hypnotiseur avait remonté jusqu'à la préhistoire et ses tigres à dents de sabre.
2. J'ai choisi volontairement de dire "le bouton 'Citer' à gauche" car je sais que sur Krinein bon nombre de gens associent les membres à leur avatar. Et dans le monde inversé des avatars (un peu comme un monde miroir du nôtre), le bouton "Citer" est bel et bien à gauche. Regarder le petit bonhomme Krinein en haut à gauche par exemple. D'ailleurs qu'ont-ils tous à me regarder comme àa ces avatars. Ils me fixent, ils me fixent... J'en étais sûr que je n'aurais pas dû invoquer la formule interdite du Livre, ils sont venus sur Terre et vont bientôt nous envahir. Déjà on ne s'appelle plus que par leur nom, et ils vont prendre nos corps. Je suis sûr qu'ils ont déjà eu raison de Veterini dont l'avatar ne s'affiche plus, il s'est décollé et a recouvert le corps de ce bien aimé membre de Krinein.
IMAGINEZ MAINTENANT LA TETE QU'IL A !!!!
Miaou!!! Ca y est, je suis en train de me transformer, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pitié!!!
3. La déferlante rose des dernières élections a même atteint Krinein!!!
4. Ouais, c'est bon, je me suis planté c'est tout Chacun aura bien sûr corrigé, et puis je trouve que c'est plus joli de dire "en haut à gauche" que en "haut à droite". La phrase sonne moins en bouche, elle est moins ronde, plus en aspérités. "En haut à droite" a le goût de la terre granuleuse, sableuse, avec des petits cailloux tandis que "en haut à gauche" a la saveur de la terre molle, dense. L'une a un peu de l'acidité du citron, et l'autre la douceur d'une pêche.
.....