J'étais déjà un p'tit ange avant de prendre cet avatar
Et puis, j'ai une question: c'est quoi le métal?!
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
nazgul666 a écrit :Euh je n'ai jamais entendu de live d'APC, mais je trouve que les concerts sont justement le bon moment où les groupes peuvent se lâcher, déconner avec leur public, insuffler un peu de vie dans leur set.
Je suis allé voir Offspring en concert il y a quelques années de ça, le sont était terrible, mais les chansons étaient l'exact copie des albums, et j'en suis donc sorti un peu frustré et déçu.
Ca ne veut pas dire que le groupe est mauvais, ça veut juste dire qu'il manque d'âme, et l'âme est très importante dans la musique comme dans toute création artistique.
La reproduction à l'identique s'appelle le clonage ou l'industrialisation, pas l'art
Mais si bien entendu, où avais-je la tête... Je complète la liste.stellastar a dit : yeah!! j'en suis enfin tu imagine pas le nombre de receuils de blagues que j'ai revisé afin de presser la quintessence de mon humour draule C'est la moindre des choses et comme tu peux le constater, tes heures de travail intense n'ont pas été vaines. Tu as désormais ta carte de membre officielle des blagues pourries en tout genre. Félicitations. nirnaetharnoediad a écrit :André et Veterini sont pas membres?
nirnaetharnoediad a écrit :Monster Magnet c'est du métal? Je dois vraiment pas avoir pigé mes définitions alors, j'aurai dit du bon rock à grosses guitares, ça m'fait penser à quelques Nirvana dans le son... bref
Non moi ça va j'ai pas trop honte de ce que j'ai dit y'a deux ansnirnaetharnoediad a écrit :nirnaetharnoediad a écrit :Monster Magnet c'est du métal? Je dois vraiment pas avoir pigé mes définitions alors, j'aurai dit du bon rock à grosses guitares, ça m'fait penser à quelques Nirvana dans le son... bref
C'est moi qui ais dit ça ? Je sais même plus ce que c'est, Monster Magnet
c'est un peu répétitif, heinDreena a écrit :Désolée, je ne sait pas comment te soigner... J'ai commencé à l'age de 2ans par du Rammstein et j'en suis réduite à écouter Burzum, Darkthrone, Dimmu ou encore Cradle... Mais pour moi, rien ne dépasse le progressif. C'est calme, c'est technique et mélodique, rien de mieu...
Si tu veux écouter un bon groupe de métal, qui "gueule" pas, écoute Dream Theater.
Vive le prog
DeftoRn a écrit :Non moi ça va j'ai pas trop honte de ce que j'ai dit y'a deux ansnirnaetharnoediad a écrit :nirnaetharnoediad a écrit :Monster Magnet c'est du métal? Je dois vraiment pas avoir pigé mes définitions alors, j'aurai dit du bon rock à grosses guitares, ça m'fait penser à quelques Nirvana dans le son... bref
C'est moi qui ais dit ça ? Je sais même plus ce que c'est, Monster Magnet.
Même que je suis fier de constater le nombre de trucs que j'ai découverts depuis, maintenant je connais tous les groupes que citaient ishkur and co
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot]