[quote="jazzmaster a dit :
même si tous sont des joueurs excellents, ils leurs manquent à la base la "créativité" du milieu de formation, or mis à part peut être giuly, tous nos joueurs sont coincés dés que le jeu est fermé, wiltord est parfaitement capable d'effacer un joueur, de marquer...etc, par contre il a du mal à déstabiliser une equipe bien en place du fait que son jeu est "relativement stéréotypé"
Oui, je trouve qu'il faut qu'ils s'adaptent aux différents jeux de l'adversaire, et varient un peu leur style en cours de match, pour surprendre l'équipe adverse. En fait, ce que je n'aime pas lorsque je regarde les matchs de l'équipe de France, c'est que l'équipe en face s'adapte à notre jeu. Donc elle se replie en défense, et joue à fond les contre-attaques. Une pointe de réalisme suffirait pour que l'on gagne des matchs, et pourtant, avec nos attaquants, on n'arrive pas à marquer de buts. Tout ça à cause de la défense qui les marque constemment.
Mais le point positif est qu'on ne se prend pas de buts.
jazzmaster"]
sinon pour nantes, je crois que toulalan a un avenir tout tracé pour l'equipe de france![/quote]
Une perle... Je sens bizarrement qu'on va bientôt la perdre...