Lestat a écrit :ISREAL
...De Madrid ? :kwak:
C'est malin
Lestat a écrit :ISREAL
...De Madrid ? :kwak:
Figo a écrit :Bon, on en fait un peu trop sur les arbitres, mais là... C'est terrible. Mettre un carton jaune à un joueur qui n'a pour intention que de prendre la jambe de Trezeguet...
ça m'a littéralement révolté d'entendre les commentateurs de TF1 tenter de trouver des raisons au geste de Trezeguet. J'ose à peine imaginer leur réaction si le coup de boule avait été donné à un français... C'est sûr, Gilardi s'est bien intégré au staff TF1.
Attila a écrit :Perso, je comprends toujours pas comment une equipe peut se désagréger à ce point!
Trezeguet n'a JAMAIS défendu pendant le match! Normal c'est un attaquant. Alors en quoi son exclusion change-t-elle quelque chose au système défensif?
La logique selon laquelle un attaquant ne défend pas parce qu'il doit attaquer, je la comprends pas... Un attaquant doit participer au jeu défensif, pour faire bloc.
Une équipe qui perd a la 60 eme minute son défenseur central, c'est autre chose qu'une équipe qui perd son buteur!!
Et on voit alors al France perdre totalement ses moyens, qui n'arrive pas a se regrouper en défense comme n'imporrte quel petit club sait le faire quand ils accrochent un but!
Que ce soit un défenseur ou un attaquant, cela déséquilibre le jeu. Mais si on a la moindre once d'intelligence, on rééquilibre les côtés. C'est cela que je n'ai pas compris dans le dispositif de Domenech: pourquoi ne pas faire sortir un milieu défensif pour faire entrer un milieu droit?
LE coaching? Il faudra m'expliquer pourquoi faire rentrer Dhorasoo a la 92emme mn (ou presque) alors que Wiltord (meme s'il restait toujours efficace!) tirait la jambe et peinait a redescendre dès la 70emme minute!
Pour moi c'est n'importe quoi!
Veterini a écrit :De toute façon c'est Lyon qui va gagner c'est les meilleurs.
vet a écrit :De toute façon c'est Lyon qui va gagner c'est les meilleurs.
weirdkorn a écrit :1/1 Lyon / PSV. Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ne faire rentrer personne alors que tous les joueurs tirent la langue, je veux bien...
weirdkorn a écrit :1/1 Lyon / PSV. Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ne faire rentrer personne alors que tous les joueurs tirent la langue, je veux bien...
Danorah a écrit :weirdkorn a écrit :1/1 Lyon / PSV. Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ne faire rentrer personne alors que tous les joueurs tirent la langue, je veux bien...
:o J'ai même pas compris la question, alors...
(Ben oui je me mêle de trucs beaucoup trop compliqués pour moi mais cette phrase m'a vraiment intriguée, pourquoi les joueurs tireraient la langue ? Ne faire rentrer personne où ? )
Danorah a écrit :Ah j'ai compris ! J'avoue que j'avais pas tellement fait attention ni tellement réfléchi... Par contre j'ai encore une question, tant qu'on y est, c'est quoi ce PSV dont vous parlez ? (Nan mais je me doute que c'est une équipe de foot, quand même, mais ma question c'est *laquelle ?*)
dymE a écrit :D'habitude, ils mettent au fond les occasions qu'ils ont eu... Manque de chance, j'espère qu'ils en auront plus au retour.
Et j'espère de tout coeur qu'en ramenant la victoire, ils soient le plus fatigués possible pour aller à la Beaujoire bien essoufflés et maigris...
Qu'ils prennent des forces, on va pas les laisser faire
nazgul666 a écrit :
Ils jouent à Nantes AVANT d'aller aux Pays Bas. D'ailleurs il y a de très très fortes chances que ce soit une équipe presque bis contre Nantes...
dymE a écrit :Naz: ?
nazgul666 a écrit :dymE a écrit :Naz: ?
Euh voui? quoi?
Ton équipe préférée, c'est qui déjà? (j'ai un gros trou de mémoire)
Sinon je fais un petit up de ce topic pour parler de quelque chose de bien qui s'est passé dans le petit monde du football (et qui n'a forcément pas été aussi relayé dans les médias qu'une fronde de supporters par exemple).
En allant au match OL-Nantes, deux supporters lyonnais sont décédés dans un accident de voiture.
Suite à ces deux morts, une minute de silence a été largement respectée à Nantes. Tous les supporters français étaient en quelques sortes "unis dans la douleur".
A Saint Etienne notamment, deux banderolles ont été déployées "Pas les mêmes couleurs mais unis dans la douleur" et "Ce soir le mouvement Ultra est en deuil". Sans oublier un tifo rouge et bleu (couleurs de Lyon) dans l'enceinte de Geoffroy Guichard!
dymE a écrit :nazgul666 a écrit :dymE a écrit :Naz: ?
Euh voui? quoi?
Ton équipe préférée, c'est qui déjà? (j'ai un gros trou de mémoire)
nazgul666 a écrit :
Ben habitant Saint Etienne mon équipe préférée est bien évidemment ... Lyon (qu'on me demande ça est bon signe, ça veut dire que j'ai été assez objectif dans mes commentaires)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités