Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

dymE a écrit :Jean luc Gripond, VIRE !!!!!


Aaaaaah ça fait du bien, en plus Landreau confirme qu'il reste!

Y'a plus qu'à attendre le résultat de la réunion Gripond-Aulas d'aujourd'hui où ils parlaient de Toulalan ... Des rumeurs parlent du refus de JLG, et d'autres d'un accord trouvé à 9 Millions :tzgrskz:

Toulalan s'il te plaît, reste ... :)

oui jerémy s'il te plait, ne passe pas du côté obscur de la force, tu m'as l'air d'être un jeune tellement sympatique :stp:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

[quote="jazzmaster a dit :
dymE a écrit :Jean luc Gripond, VIRE !!!!!
Aaaaaah ça fait du bien, en plus Landreau confirme qu'il reste!

Y'a plus qu'à attendre le résultat de la réunion Gripond-Aulas d'aujourd'hui où ils parlaient de Toulalan ... Des rumeurs parlent du refus de JLG, et d'autres d'un accord trouvé à 9 Millions :tzgrskz:

Toulalan s'il te plaît, reste ... :)

oui jerémy s'il te plait, ne passe pas du côté obscur de la force, tu m'as l'air d'être un jeune tellement sympatique :stp:

Mouais en même temps, les nantains qui quittent Nantes c'est pas tout le temps qu'ils réussissent :wink:
Et puis à Lyon il fera un bon remplaçant cette année avant d'être un titulaire l'année prochaine suite aux futurs départs d'Essien, Diarra et Juni :wink:

jazzmaster"]
Veterini a écrit :De toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !
Lyon c'est con ça pue et ça pollue :bah:[/quote]
Et SaintE c'est noir et il n'y a rien à faire... Vive les préjugés :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :
Et puis à Lyon il fera un bon remplaçant cette année avant d'être un titulaire l'année prochaine suite aux futurs départs d'Essien, Diarra et Juni :wink:

Aaaaaah ! C'est donc ça que vous voulez lui faire ! Le banc des remplaçants ?????? :mad::mad::mad: Z'êtes malades ou quoi ? Il a beaucoup plus de volume de jeu qu'un Diarra !!! Il a pas le même poste que Juni! Et il est largement meilleur qu'un Pedretti :tsss:

Non mais sérieux, si il s'en va de Nantes, ce sera bien pour les thunes ... Il a dit qu'il aimait la ville et qu'il y était bien installé. Qu'est ce qu'il irait foutre à Lyon ?
Jean-Luc Gripond, ou la dernière boulette décisive avant son départ ... :bah:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

dymE a écrit :Qu'est ce qu'il irait foutre à Lyon ?

Je sais pas, jouer le titre et la ligue des Champions ? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

En tant que remplaçant... Un des plus grands espoirs de France (si ce n'est même le plus grand :bwehe: ) devrait plutôt améliorer son temps de jeu encore une année et devenir titulaire dans un grand club ensuite plutôt que de jouer les remplaçants en Ldc. Son mental et son physique seront encore meilleurs.
On voit ce que ça donne après avec des joueurs du style de Le Tallec.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

En direct de Marseille :

- La venue de Niang est en discussion aujourd'hui entres les dirigeants des 2 clubs, le joueur est lui d'accord.
- Costa a signé pour 4 ans à l'Espagnol Barcelone, il pourrait être rejoint par Fiorèse
- l'exil espagnol pourrait aussi être de mise pour Olembe vers le Real Majorque

Beaucoup de joueurs semblent sur le départ, mais une ossature ressort de tout ça:

En défense: Déhu, Meïté, Beye et Taiwo sont pour le moment bien ancrés

Au milieu: Oruma, Nasri, Battles et Ribery, manque encore un milieu défensif

En attaque: Luyindula avec qui? Koke reste aussi mais semble-t-il dasn un rôle de joker.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :En tant que remplaçant... Un des plus grands espoirs de France (si ce n'est même le plus grand :bwehe: ) devrait plutôt améliorer son temps de jeu encore une année et devenir titulaire dans un grand club ensuite plutôt que de jouer les remplaçants en Ldc. Son mental et son physique seront encore meilleurs.
On voit ce que ça donne après avec des joueurs du style de Le Tallec.

Le Tallec est parti beaucoup trop tôt (il avait 18 ans je crois). Et il est attaquant pas milieu :p

Pour moi l'intégration dans un club se passe toujours beaucoup mieux si on rentre dans le groupe petit à petit, c'est comme une piscine :wink:
Si tu rentres dedans d'un coup, tu prends des risques (j'aimerais bien avoir une piscine en ce moment).

Je ne l'ai pas vu joué de toute façon, je sais pas ce qu'il vaut. Parce que des grands espoirs il y a eu dans le football français et il y en a encore; et le fait de rester dans le même club n'est pas forcément génial pour le joueur.

Enfin si la France (et Lyon en particulier) veut un jour gagner une nouvelle Ligue des Champions, il faut une équipe avec un banc fourni.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Bon, j'aime bien lire vos compte-rendus concernant vos clubs fétiches, alors je m'y mets avec le RC Lens (yeah top kitsch les couleurs)

D'après Martel, les recrutements sont probablement déjà terminés (tant mieux, l'intertoto arrive vite) :
Option d'achat levée sur le milieu défensif Alou Diarra, ce qui est une excellente nouvelle. Convoité par plusieurs clubs (Liverpool, qui le prêtait, lui a également proposé un contrat), il a signé pour 4 ans.
Arrivée de l'attaquant international ivoirien Aruna Dindane, en provenance d'Anderlecht, également très convoité (OM, FCNA). En 2004, il fut élu meilleur joueur de la Ligue Jupiler, c'est à dire du championnat de Belgique (on ne rit pas dans le fond).
Issam Jomaâ a signé pour 5 ans. Milieu offensif international provenant de l'Espérance Tunis, âgé de 21 ans, il vient de jouer la Coupe des Confédérations avec la Tunisie, mais je n'ai pas vu les matches... Martel dit qu'il a un très gros potentiel, on verra bien.
Milieu offensif à Ajaccio, Yoann Demont, qui s'est engagé pour 4 saisons, jouera latéral droit à Lens. A 27 ans, il ne se pose pas en mercenaire puisqu'il n'a connu que Beauvais (7 ans) et Ajaccio donc (3 ans). De plus, il est originaire du Nord et assure que Lens est "le club de son coeur", pour reprendre une formule consacrée.

Au niveau des départs, ce n'est pas tout à fait terminé :
John Utaka est donc parti à Rennes. Espérons que Dindane le remplacera avantageusement, car on aurait préféré voir partir Bakari. Le montant du transfert a été annoncé tantôt à 6, tantôt à 8,5 millions d'euros... chiffres démentis par Martel. Le joueur était arrivé gratuitement du Qatar, on peut donc au moins être sûr qu'il y a eu une belle plus-value.
Eric Cubilier
, prêté par Monaco, retourne sur le Rocher. Monaco a été intransigeant sur le montant du transfert (1 à 1,5 M)et l'option d'achat n'a pas été levée. Le joueur souhaitait vraiment signer à Lens et reste perplexe sur son avenir. Déjà prêté au PSG la saison précedente, il sait que Monaco ne compte pas sur lui...
Plusieurs joueurs au temps de jeu réduit seront prêtés, dont Mounir Diane, que Lens (qui le considère comme un joueur d'avenir) veut prêter à un club où il pourra jouer souvent. Lesly Malouda, petit frère du Lyonnais, est prêté à Istres. Sinon, on cherche toujours à se débarasser de Bakari.

A part ça, rappelons que le staff Gillot/Sikora/Sénac a été confirmé dans ses fonctions pour les 3 prochaines années. Jérôme Leroy, convoité par l'OM, reste au club.

Auteur d'une très bonne deuxième moitié de saison sous la houlette de Francis Gillot, le RC Lens semble donc globalement tenir sa promesse de stabilité, en s'appuyant sur un groupe qui a montré son potentiel ces derniers mois, agrémenté de quelques recrues qu'on attendra au tournant.

Je me mets à écrire comme un journaliste sportif ça me fait peur :gasp:

Perso, je suis optimiste. :)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit : Je ne l'ai pas vu joué de toute façon, je sais pas ce qu'il vaut.

Mais ? comment ça ?? Comment tu peux ... raaah
:raaah: On dirait les collègues du collège (enfin les anciens ^^) ...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

J'ai (re)découvert un petit site bien sympathique que je ne crois pas avoir posté ici : [url=http://www.transfermarkt.de/index.html? ... er_id=3570" title="Découvrez les prix estimés des joueurs">Découvrez les prix estimés des joueurs

Avec toutes ces infos, j'ai fait un petit graphique sympa :
Image

Une plus grande version 1000*800 à peu près :
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

J'ai pas trop compris ce que représentait ton graph, si tu pouvais mettre des légendes :)

Sinon ... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ...


TOULALAN RESTE A NANTES !!!!


Trop BI-EN !!! Et Gripond sur le départ ... Quelle belle semaine!

Enfin attendons le conseil d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :J'ai pas trop compris ce que représentait ton graph, si tu pouvais mettre des légendes :)

Sinon ... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ...


TOULALAN RESTE A NANTES !!!!


Trop BI-EN !!! Et Gripond sur le départ ... Quelle belle semaine!

Enfin attendons le conseil d'aujourd'hui

LOL désolé pour le graph :wink:

Alors les courbes représentent chacune une championnat. En absisse, ce sont les clubs. En ordonnées, le "pouvoir économique" des clubs.
Genre Lyon
Coupet 8 M
Toulalan 8 M
Essien 35 M
------
Somme 47 M d'euros :wink:

Parce que Toulalan reste à Nantes comme Essien reste à Lyon :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Y'a des trucs très très étonnants quand même sur ce site.

Quand on voit que Toulalan est à 5 millions... Il en vaut largement deux fois plus, la preuve: l'offre d'Aulas était aux alentours de 10M.

Aussi Caceres: 1,75M alors qu'on l'a acheté je crois 4M et que son club n'a pas voulu le lâcher comme ça, et que c'était une star au Paraguay. ça fait mal au ventre...

Mais le pire: Viveros 2 millions. Alors lui quel naze (censuré?^^). Il sait pas attraper une balle et défendre son camp, hallucinant.

Mais ton site est mis à jour très fréquemment! Signorino a déjà signé à Nantes dessus :)

Ah, j'oubliais: Diallo powaaaaa :x:D
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

Bruno Cheyrou prêté à Bordeaux par Liverpool...

une filière Liverpool-Bordeaux???
à quand Baros en Gironde??? :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

nazgul666 a écrit :J'ai (re)découvert un petit site bien sympathique que je ne crois pas avoir posté ici : [url=http://www.transfermarkt.de/index.html? ... er_id=3570" title="Découvrez les prix estimés des joueurs]Découvrez les prix estimés des joueurs[/url]

Dagui Bakari à 1.3M !!! MOUARF !
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le topic du foot

Message par schiste »

Mon coup de gueule contre le foot...

Une partie du Bois de Boulogne de Lille risque d'être rasé pour construire le nouveau stade du LOSC... Une honte!
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

schiste a écrit :Mon coup de gueule contre le foot...

Une partie du Bois de Boulogne de Lille risque d'être rasé pour construire le nouveau stade du LOSC... Une honte!

Ils REconstruisent un nouveau stade ? L'année dernière il y'en avait déjà un de fini...
Soit ils l'élargissent, soit je ne comprends rien ...

Mais ils pourraient jouer à Bollaert (hein Twip^^) ou ailleurs au lieu de raser une forêt :o
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Au fait, la tenue 2005-2006 de Lens a été dévoilée... elle est moche comme tout :bouhou:

Image

source http://www.rc-lens.fr

Je sais bien qu'ils ont voulu faire un revival pour le centenaire du club, mais c'est pas beau...

Sinon, entrée en matière un peu poussive pour Lens (2-1 contre les terreurs du Lech Poznan, l'ancien club de Jacek Bak, à Bollaert) et St Etienne en Intertoto (1-1 à Geoffroy-Guichard contre Neuchâtel), mais avec 15 jours de préparation en plus dans les jambes, et vu la supériorité affichée dans le jeu par nos deux représentants (encore heureux ^^), gageons qu'ils iront chercher la qualification à l'extérieur sans trembler.

edit : ah non c'est le week-end prochain en fait le retour.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Twipol a écrit :Au fait, la tenue 2005-2006 de Lens a été dévoilée... elle est moche comme tout :bouhou:

En plus d'avoir l'impression d'avoir un manche à balai dans le c**, c'est dommage pour ce supporter lensois qui n'a même pas le droit d'avoir sa tête sur la photo :lol:

Concernant le maillot, mwouai, c'est un maillot de Lens quoi :?

PS: vivement le 9 juillet pour le maillot de l'OM :evil:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

J'aime bien le maillot de Lens moi, ça change des autres qui ont toujours les mêmes couleurs. Mais celui là est moche, oui.

Bon sinon Twip, rendez-vous le 30 à la Beaujoire :evil:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Hey! Regardez ce que j'ai trouvé!

http://www.fcna.fr/flashes/flash.php?flash=1-010705

Vous l'avez pas ça hein?! 8)


Roussillon! Président! Roussillon! Président!

Ah ben merde c'est déjà fait ...
Merde, on peut même plus gueuler, on a un staff compétent et un président sympa ... :mad:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

dymE a écrit :Hey! Regardez ce que j'ai trouvé!

http://www.fcna.fr/flashes/flash.php?flash=1-010705

Vous l'avez pas ça hein?! 8)

J'ai pas compris ce que tu veux dire... Tu veux parler du 17 à côté du classement de Nantes? :bwehe:

Sinon il y a le calendrier qui est tombé samedi, mais vous en faites pas il s'est pas fait mal!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit : J'ai pas compris ce que tu veux dire... Tu veux parler du 17 à côté du classement de Nantes? :bwehe:

Nan, juste que nous on a enfin un président qui va répondre à nos questions ! Na.
Et puis, juste au dessus du classement, y'a José Arribas. Tu te souviens? C'était l'époque où Lyon se battait pour se maintenir en L1 :evil:

Sinon, j'ai une autre trouvaille, qui prouve bien de l'incompétence de Jean-Luc Gripond. Une interview de Robert Budzynski:
lisez bien ce qu'il dit sur Farias
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

[quote="nazgul666 a dit :
jazzmaster a écrit :
dymE a écrit :Jean luc Gripond, VIRE !!!!!
Aaaaaah ça fait du bien, en plus Landreau confirme qu'il reste!

Y'a plus qu'à attendre le résultat de la réunion Gripond-Aulas d'aujourd'hui où ils parlaient de Toulalan ... Des rumeurs parlent du refus de JLG, et d'autres d'un accord trouvé à 9 Millions :tzgrskz:

Toulalan s'il te plaît, reste ... :)

oui jerémy s'il te plait, ne passe pas du côté obscur de la force, tu m'as l'air d'être un jeune tellement sympatique :stp:

Mouais en même temps, les nantains qui quittent Nantes c'est pas tout le temps qu'ils réussissent :wink:
Et puis à Lyon il fera un bon remplaçant cette année avant d'être un titulaire l'année prochaine suite aux futurs départs d'Essien, Diarra et Juni :wink:

jazzmaster"]
Veterini a écrit :De toute façon c'est Lyon qui va gagner, c'est les meilleurs !
Lyon c'est con ça pue et ça pollue :bah:
Et SaintE c'est noir et il n'y a rien à faire... Vive les préjugés :wink:[/quote]


cette phrase n'est pas un préjugé, juste une phrase historique qui date d'une bonne 20n d'année, d'ailleurs je connais bcp plus lyon que sainté (8ans que je suis à villeurbanne), et niveau ville, y'a pas photo entre les deux, lyon est probablement la seconde plus belle ville de france derrière paris :wink:


Bon sinon samedi on a fait 1/1 contre neuchatel, très bon match, mais assez frustrant vu qu'on s'est retrouvé une 10n de fois en position de marquer. Dimanche on sera prêt de 10000 à genève pour le match retour.
Je tenais à vous montrer la maestria du kopsud en matière de tifo (ils n'ont plus rien à prouver, ils sont reconnus en europe entière comme étant les plus esthétiques et créatifs):


Image
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

pour illustrer mes propos (désolé, y'en a beaucoup!):


[img]http://kopsud.skyblog.com/pics/146441316_small.jpg" alt="146441316_small.jpg" />
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité