Twipol a écrit :Cluj avait déjà créé la surprise au tour précédent en sortant l'Atletic Bilbao. Bon, de toute façons Lens et Sainté se rencontraient en finale, donc on n'aurait eu que deux qualifiés en tout.
Du coup, c'est peut-être Cluj que Lens rencontrera en finale. Il faudra déjà passer l'obstacle Wolfsburg (avec l'avantage de recevoir au match retour), évidemment l'adversaire le plus costaud qu'ils auront à rencontrer dans cette coupe à toto. Cluj sera opposé au FK Zalgiris Vilnius, un club lituanien - autant s'attendre à retrouver Cluj en finale, s'ils ont su éliminer Sainté et Bilbao.
L'OM rencontrera une Lazio dont j'ignore bien la valeur... Pas de grands noms dans cette équipe qui il y a encore quelques années a compté dans ses rangs Nedved, Veron, Vieri, Mihajlovic... Comme Lens, Marseille reçoit au match retour. Si l'OM va en finale, ce sera pour rencontrer Newcastle ou le Depor. Costaud...
Pour la troisième finale, on peut s'attendre à un Valence - Hambourg.
un peu dure à avaler l'élimination contre les roumains, mais c'est comme ça...
Pour la lazio, faire très attention, y'a pas de grands noms comme il ya 4ans, mais il reste quand même 4 supers joueurs: oddo, rocchi, zauri et liverani. Par contre je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là? en 4 ans ils ont vendu nedved 40Millions, veron 42M, nesta 30M, crespo 35M, fiore 17M et stam 11M et malgré tout ils sont incapables d'acheter des nouveaux joueurs!!
Pour Lens, s'ils arrivent à gérer D'allessandro ils passeront, mais c'ets plus facile à dire qu'à faire, ce joueur est tout simplement hors du commun et je me demande ce qu'il fait encore là?