Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

dymE a écrit :
nazgul666 a écrit : En ce qui concerne Essien, c'est clair que Chel$ea a dû lui monter un peu à la tête... Et Aulas (191ème fortune française quand même)

Tiens, où est-ce que tu vois le classement des fortunes françaises stp ?

C'est publié dans le magazine Challenges (mais il faut l'acheter), sinon t'as un court récapitulatif[url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 256,0.html" title="là !]là ![/url]
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

en intertoto:
les 3 clubs ont joué à l'extérieur, ils sont plutot en bonne position pour le retour:

marseille a gagné 3/2
lens et sainté ont fait 1/1
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html

un pote vient de me montrer ça
je suis déjà fan :D
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Et hop là ! Après le 1-1 concédé en Croatie, Lens bat Varteks 4-1 à Bollaert et se qualifie pour les demi-finales de la coupe à Toto. Ils y rencontreront vraisemblement Wolfsburg qui s'est imposé 0-2 à Göteborg (le match retour se termine en ce moment).
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Twipol a écrit :les demi-finales de la coupe à Toto.

:lol:

J'applaudis.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Roh, je suis loin d'être le premier à employer cette formule :ooops:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Mais tu as l'avantage d'être le premier que je lis employant cette formule.
Faut dire, vu ma fréquentation du topic sur le foot...

:ooops:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Le topic du foot

Message par Keenan »

Tu connais pas 0-0= la coupe à Toto? (De cheveux bien sur).
Raaaah elle est bonne. Hein?
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Non
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Keenan, s'il y avait des Oscars de l'humour, tu serais sans aucun doute nominé à chaque représentation...
(ce qu'il ne faut pas dire pour faire plaisir aux amis)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Après avoir gagné contre une équipe autrichienne, et perdu contre le dinamo bucarest, brest et Guinguamp, on a fait match nul face au Mans. De quoi se rassurer, dirons certains :

http://www.fcna.fr/articles/20052006/Fc ... 230705.php

Du grand n'importe quoi ... Certes, j'ai pas vu le match ... Mais faire une série comme ça, c'est jamais bon pour le moral !

Sinon, on attend l'arrivée de l'attaquant Dennis Oliech en provenance du Qatar, mais les dirigeants Qataris cherchent un remplaçant pour celui-ci ...
On est mal barré, si après il faut chercher le remplaçant du remplaçant du remplaçant ... Alors tout le monde dit "oui c'est pas la faute à Roussillon, il fait du bon boulot". Ouais, mais quand même, c'est chiant d'attendre! :raaah:

/me va changer, et mettre "camomille" à la place de "fruits rouges"
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Résultats du week-end :
En Coupe Intertoto, comme l'a dit Twip', Lens s'est qualifié pour la demi-finale (rappel : gagner une des trois finales de la Coupe à Toto fait gagner une place pour l'UEFA).
Marseille aussi, ils rencontreront la Lazio.
Saint Etienne par contre s'est fait surprendre par un modeste club roumain de Cluj (1-1 à l'aller, 2-2 au retour).
Lyon s'est fait battre en finale de la Peace Cup par Tottenham 3-1...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Cluj avait déjà créé la surprise au tour précédent en sortant l'Atletic Bilbao. Bon, de toute façons Lens et Sainté se rencontraient en finale, donc on n'aurait eu que deux qualifiés en tout.

Du coup, c'est peut-être Cluj que Lens rencontrera en finale. Il faudra déjà passer l'obstacle Wolfsburg (avec l'avantage de recevoir au match retour), évidemment l'adversaire le plus costaud qu'ils auront à rencontrer dans cette coupe à toto. Cluj sera opposé au FK Zalgiris Vilnius, un club lituanien - autant s'attendre à retrouver Cluj en finale, s'ils ont su éliminer Sainté et Bilbao.

L'OM rencontrera une Lazio dont j'ignore bien la valeur... Pas de grands noms dans cette équipe qui il y a encore quelques années a compté dans ses rangs Nedved, Veron, Vieri, Mihajlovic... Comme Lens, Marseille reçoit au match retour. Si l'OM va en finale, ce sera pour rencontrer Newcastle ou le Depor. Costaud...

Pour la troisième finale, on peut s'attendre à un Valence - Hambourg.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

J'ai regardé sainté-cluj, et ce club roumain, c'est vraiment du costaud !
Ils sont un peu lent (28 ans de moyenne d'âge, c'est pas par hasard), mais très efficaces.

Moi qui aime bien les clubs roumains et qui supporte les clubs français ... J'étais pour Cluj . Toute façon, si Sainté l'avait emporté, j'étais content aussi, alors autant qu'un club peu connu se fasse un peu de renom ... Alors que St Etienne va finir dans les bonnes places du championnat :wink:

Sinon, le real madrid s'est fait battre 3-0 par les avants derniers du championnat japonais ^^
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

Twipol a écrit :Cluj avait déjà créé la surprise au tour précédent en sortant l'Atletic Bilbao. Bon, de toute façons Lens et Sainté se rencontraient en finale, donc on n'aurait eu que deux qualifiés en tout.

Du coup, c'est peut-être Cluj que Lens rencontrera en finale. Il faudra déjà passer l'obstacle Wolfsburg (avec l'avantage de recevoir au match retour), évidemment l'adversaire le plus costaud qu'ils auront à rencontrer dans cette coupe à toto. Cluj sera opposé au FK Zalgiris Vilnius, un club lituanien - autant s'attendre à retrouver Cluj en finale, s'ils ont su éliminer Sainté et Bilbao.

L'OM rencontrera une Lazio dont j'ignore bien la valeur... Pas de grands noms dans cette équipe qui il y a encore quelques années a compté dans ses rangs Nedved, Veron, Vieri, Mihajlovic... Comme Lens, Marseille reçoit au match retour. Si l'OM va en finale, ce sera pour rencontrer Newcastle ou le Depor. Costaud...

Pour la troisième finale, on peut s'attendre à un Valence - Hambourg.

un peu dure à avaler l'élimination contre les roumains, mais c'est comme ça...
Pour la lazio, faire très attention, y'a pas de grands noms comme il ya 4ans, mais il reste quand même 4 supers joueurs: oddo, rocchi, zauri et liverani. Par contre je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là? en 4 ans ils ont vendu nedved 40Millions, veron 42M, nesta 30M, crespo 35M, fiore 17M et stam 11M et malgré tout ils sont incapables d'acheter des nouveaux joueurs!!
Pour Lens, s'ils arrivent à gérer D'allessandro ils passeront, mais c'ets plus facile à dire qu'à faire, ce joueur est tout simplement hors du commun et je me demande ce qu'il fait encore là?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

jazzmaster a écrit :Par contre je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là? en 4 ans ils ont vendu nedved 40Millions, veron 42M, nesta 30M, crespo 35M, fiore 17M et stam 11M et malgré tout ils sont incapables d'acheter des nouveaux joueurs!!
Pour Lens, s'ils arrivent à gérer D'allessandro ils passeront, mais c'ets plus facile à dire qu'à faire, ce joueur est tout simplement hors du commun et je me demande ce qu'il fait encore là?

Le club a de grosse difficulté financière, il a sans doute été mal géré, si la DNCG existait en Italie (ou dans d'autre pays européen) ça ferait un moment que pas mal de clubs auraient mis la clé sous la porte.

Concernant D'Alessandro, je ne le connais que de nom puisqu'on parlait de lui du côté de la Canebière, en effet, l'OM l'avait approché au mois de juin mais finalement il a ressigné à Wolfsburg.

Allez les clubs français !
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

bousk8 a écrit :
jazzmaster a écrit :Par contre je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là? en 4 ans ils ont vendu nedved 40Millions, veron 42M, nesta 30M, crespo 35M, fiore 17M et stam 11M et malgré tout ils sont incapables d'acheter des nouveaux joueurs!!
Pour Lens, s'ils arrivent à gérer D'allessandro ils passeront, mais c'ets plus facile à dire qu'à faire, ce joueur est tout simplement hors du commun et je me demande ce qu'il fait encore là?

Le club a de grosse difficulté financière, il a sans doute été mal géré, si la DNCG existait en Italie (ou dans d'autre pays européen) ça ferait un moment que pas mal de clubs auraient mis la clé sous la porte.

Concernant D'Alessandro, je ne le connais que de nom puisqu'on parlait de lui du côté de la Canebière, en effet, l'OM l'avait approché au mois de juin mais finalement il a ressigné à Wolfsburg.

Allez les clubs français !

D'allessandro est la doublure de riquelme et Aimar en équipe d'argentine, il a 23ans, il a une technique et une vista digne des plus grands et il marque toujours 6/7 buts par saisons, un bon vieux meneur à l'ancienne 8)

pour la DNCG, c'est scandaleux qu'on soit les seuls à devoir être sain financièrement pendant que la roma qui accumule les centaines de millions d'euros depuis 5ans puisse toujours prendre en charge les salaires de totti, montella, cassano et compagnie :gasp:
et c'ets pareil en espagne, en allemagne mais l'italie c'est vraiment l'anarchie financière, ça recrute chaque année à tout va, ça monopolise les transferts, mais dans l'histoire ce sont les joueurs qui sont cons, un mec comme burdisso, alors qu'il aurait pu être titulaire n'importe où en france, a préféré signer à l'inter, résultat il se retrouve avec 10 matchs dans les jambes, ça ressemble fortement à pas mal de joueurs qui se font oublier à force de ne pas jouer.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

spécial dédicace pour dyme:

La canarimania forever!!!

http://danish42.free.fr/chansons/nantes_canarimania.mp3

Bon y'a pas de supporters d'anderlecht ici, mais celle là est de toute beauté:

http://danish42.free.fr/chansons/anderl ... blancs.mp3
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Merci merci ... Mais j'ai pas l'adsl :bwehe: J'écouterais plus tard :wink:

ça fait du bien: victoire par deux buts d'écart, pas de buts pris, un attaquant marque (en l'occurence Glombard), le jour d'après je chambre tout le monde parce qu'on est troisième du championnat ^^
J'ai pas vu le match, il paraît qu'un penalty aurait été possible pour les Lensois ... Twip', tu l'as vu toi ?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

ZIDANE REVIENT ! ! ! ! !

je viens de lire l'info sur l'équipe.fr relayé aussitôt par football365.fr qui reprennent les infos du site zidane.fr

apparement Makélélé revient aussi et probablement Thuram aussi !

Bien que sa décision de quitter l'équipe de France était irrévocable il dit aussi que cette décision est aussi réfléchi que la première, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Voyons ça maintenant pour le match amical contre la Côte d'Ivoire.

Je sais pas trop quoi en penser encore tellement cette nouvelle est soudaine, mais je suis plutôt content.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

J'ai pas lu ça concernant Thuram...

Ce qui est un peu bizare c'est que Zidane decide de revenir et non pas le selectionneur...
(oui je sais que Domenech a du le supplier bien des fois, mais qd meme il doute pas trop le Zizou dans ses déclarations!)
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le topic du foot

Message par Protos »

Image
ZIZOU II - Le Retour.
"Maintenant, ça va chier!"
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

:o C'est pas lui qu'il fallait rappeler....










































... Mais lui !

Image
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Moi j'pense que ça va dynamiser un peu le jeu, mais en même temps ça peut foutre en l'air le système de jeu que Domenech met en place depuis que Zidane est parti ...

On verra bien :)

Pour Makélélé, 500% pour ... (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

lepetitjose a écrit :Suite à quelques problèmes personnels (qui ne sont pas liés au blog ni à l'OM), je suis désolé de suspendre la poursuite de ce petit journal. Je voudrais vous promettre que c'est juste temporaire mais hélas, rien n'est moins sûr.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. Désolé de vous lâcher en cours de route mais soyez assurés que je n'ai pas le choix.

Beyonder
bon, ben voilà un blog qui était vraiment super bien fait et très très marrant qui s'arrête...
je suis triste :bouhou:
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités