Spoiler
On l'entend tous les 4 ans, celle-là
Un seul compte pour Krinein et son forum.
ou
On vient d'écrire à . Ouvre le mail, clique le lien, et ton compte est à toi.
Pense aux indésirables : le mail vient de krinein.com.
Figo a écrit :Spoiler
Zidane est partout, c'est Dieu, tu devrais le savoir
Tu oublies Adidas, GalluCissé peut les remercier.
Ils allaient quand même pas devoir refaire tous leurs spots télé, non plus...
Gallu a écrit :Comme d'hab, les joueurs les plus intéressants feront banquette.
Twipol a écrit :Et hop.
Un peu pédant cet article.
Pourquoi, d'après tes sources, Thuram, Sagnol, Makelele, Vieira, Zidane et Henry seront remplaçants ?
Twipol a écrit :Et hop.
Un peu pédant cet article.
weirdkorn a dit :
Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?
Doran l'Albinos a dit :
ribery joue a droite donc ce n'est pas un probleme concernant giuly. Non le probleme c'est pas giuly. C'est dhorasso.
Et surtout un joueur que tout le monde a tendance à oublier (et ce n'est pas d'aujourd'hui) : Wiltord!!
Cette année, il a marqué 12 buts en L1 et 5 passes décisives en 2350 minutes de jeu.
Ribery 6 buts et 6 passes décisives en 3058 minutes!
Barthez à la place de Coupet pour l'expérience.
Chimbonda à la place de Réveillère pour la forme du moment (Réveillère revient doucement après sa blessure).
Donc si on considère l'expérience et la forme du moment, Wiltord est LE titulaire indiscutable à droite.
Cissé aussi peut jouer à droite même si ce n'est pas sa place de prédilection.
Spoiler
Sinon tout le monde pense que le brésil est surpuissant?? Pour moi il existe au moins une équipe capable de les battres c'est l'Argentine.
Figo a écrit :Yep. En espérant que ce coup-ci, les Français soient bons perdants et ne s'amusent trop pas à casser du tibia...
Doran l'Albinos a écrit :Pour Cissé il se revendiquent attaquant de pointe mais il est capable de joué 9 et demi.
Doran l'Albinos a écrit :Merci Jean Fernandez.
Doran l'Albinos a écrit :Euh moi j'ai pas le souvenir que Perrin est réussie grand chose.... Apres une bonne premiere saison il s'est retrouvé en portafaux avec ton son vestiaire au point que les joueurs ne lui adressaient plus la parole..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit