Danorah a écrit :Donc voilà, j'ai lancé ce topic en partie pour diversifier le forum médias, justement
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Mais c'est vrai que la partie site est tout à fait complète ! Ensuite, pour le support papier... Moi j'aime bien, ça nous change du net, et puis c'est sympa aussi...
En ce qui concerne les Inrocks... Comme je l'ai dit tout à l'heure, il arrive souvent qu'ils critiquent ce que j'aime bien et qu'ils encensent ce que je n'aime pas... Je trouve ça vexant
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Le mieux c'est que tu créés de nouveaux topics sur les sujets qui t'intéressent , je suis certains que les forumeus seront ravis de te répondre
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
!
Pour le support papier , c'est vrai que ça a son charme, mais l'avantage de Krinein c'est que c'est gratuit
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
, remis à jour régulièrement et que leurs auteurs on des goûts peut-être plus proches des tiens que ceux des critiques classiques.....
Concernant les inrocks je me souviens d'une polémique , déclenchée en partie par leurs chroniqueurs: ils avaient fait des remarques peu flatteuses sur le physique de certaines actrices , pas sur leur jeu hein , mais bien sur leur plastique, la classe^^!
télérama c'est pas mal , mais j'ai remarqué que la notation d'un film pouvait (très souvent) varier entre sa sortie cinéma et sa diffusion télé
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
, ça doit être un roblème de coordination entre leurs services .....