Danorah a écrit :Donc voilà, j'ai lancé ce topic en partie pour diversifier le forum médias, justement

Mais c'est vrai que la partie site est tout à fait complète ! Ensuite, pour le support papier... Moi j'aime bien, ça nous change du net, et puis c'est sympa aussi...
En ce qui concerne les Inrocks... Comme je l'ai dit tout à l'heure, il arrive souvent qu'ils critiquent ce que j'aime bien et qu'ils encensent ce que je n'aime pas... Je trouve ça vexant

Le mieux c'est que tu créés de nouveaux topics sur les sujets qui t'intéressent , je suis certains que les forumeus seront ravis de te répondre

!
Pour le support papier , c'est vrai que ça a son charme, mais l'avantage de Krinein c'est que c'est gratuit

, remis à jour régulièrement et que leurs auteurs on des goûts peut-être plus proches des tiens que ceux des critiques classiques.....
Concernant les inrocks je me souviens d'une polémique , déclenchée en partie par leurs chroniqueurs: ils avaient fait des remarques peu flatteuses sur le physique de certaines actrices , pas sur leur jeu hein , mais bien sur leur plastique, la classe^^!
télérama c'est pas mal , mais j'ai remarqué que la notation d'un film pouvait (très souvent) varier entre sa sortie cinéma et sa diffusion télé

, ça doit être un roblème de coordination entre leurs services .....