Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

Gallu a écrit :
weirdkorn a écrit :Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?

Zidane est partout, c'est Dieu, tu devrais le savoir :bwehe:

:lol:

Pas mal du tout.
Mince, ça fait déjà la deuxième fois aujourd'hui que je me marre à cause de Gallu... Va falloir que je pense à consulter.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Pour moi il existe au moins une équipe capable de les battres c'est l'Argentine

On l'entend tous les 4 ans, celle-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Zidane est partout, c'est Dieu, tu devrais le savoir

Tu oublies Adidas, Gallu :gloups: Cissé peut les remercier.


Ils allaient quand même pas devoir refaire tous leurs spots télé, non plus...
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Figo a écrit :
Zidane est partout, c'est Dieu, tu devrais le savoir

Tu oublies Adidas, Gallu :gloups: Cissé peut les remercier.


Ils allaient quand même pas devoir refaire tous leurs spots télé, non plus...

C'est pas dans ce sens là que je le disais.
Je voulais dire qu'il est partout sur le terrain quand il joue.

Pour la pub, t'as coca cola qui a imprimé des cannettes avec Anelka en équipe de france... :tzgrskz: Caramba, encore raté !!! :bwehe:


Je prend les paris sinon.

Je mise toute ma fortune sur le Brésil, et toute mon espérance sur les équipes africaines et asiatiques (les seules qui sont encore composées de footballeurs et pas de mannequins-stars)
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

il ne manque véritablement que giuly.

dommage pour Giuly qui la méritait pour moi beaucoup plus que Ribéry. Mais bon...

Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?

en tant que fan du lutin génial, je n'ai qu'un mot à dire: merci !! merci de me conforter dans cette opinion !! l'absence de giuly est selon moi LA grosse erreur de cette liste par ailleurs plutôt prometteuse, réfléxion faite (en effet, je ne cachais pas ma consternation au moment ou elle m'est tombée sur le coin de l'oeil) et comme le dit dorian, il ne faut pas forcément attribuer la non séléction de ludo au phénomène ribéry. on aurait eu assez tort de se priver de l'ex-messin (allez hop, ca, c'est dit), quand on considère que sa présence en allemagne constituerait un passage de témoin entre zizou et lui.

apres, c'est vrai que le "fusible" idéal se nommerait dhorasoo....

On sait très bien que le Brésil est au monde ce que Lyon est à la France (tout au moins actuellement)

ben tiens, tant qu'a parler de brésil et de l'OL: cris et fred accompagneront junhino dans la liste de peirera !! ca suffirait presque à me consoler, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Et hop.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Gallu a écrit :Comme d'hab, les joueurs les plus intéressants feront banquette.

Pourquoi, d'après tes sources, Thuram, Sagnol, Makelele, Vieira, Zidane et Henry seront remplaçants ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le topic du foot

Message par iscarioth »

Twipol a écrit :Et hop.

Un peu pédant cet article.

Pourquoi, d'après tes sources, Thuram, Sagnol, Makelele, Vieira, Zidane et Henry seront remplaçants ?

Gaffe, tu rentres dans la polémique, tu vas être dans le même sac que les soixante millions de selectionneurs dénoncés plus haut :bwehe:


J'ai entendu sur France Inter que si Domenech n'avait pas donné ses réactions sur la selection, c'est parce qu'il les reservait à un privé (orange, je crois, vraiment pas sur). C'est la première fois dans l'histoire que le selectionneur vend ses explications. La liste en elle meme n'est pas encore payante, profitez en, ont ironisé les journalistes.
L'info ne semble pas avoir circulé.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

[quote="Gallu a dit :
Twipol a écrit :Et hop.
Un peu pédant cet article.

Je trouve pas, il remet les choses en place. Dis-moi précisément ce que tu trouves "pédant" dans cet article.

Gallu"]
Pourquoi, d'après tes sources, Thuram, Sagnol, Makelele, Vieira, Zidane et Henry seront remplaçants ?
Gaffe, tu rentres dans la polémique, tu vas être dans le même sac que les soixante millions de selectionneurs dénoncés plus haut :bwehe:
[/quote]

Mais j'ai juste pas du tout compris ta remarque sur les "joueurs les plus intéressants qui vont faire banquette", là encore faut que tu développes ^^
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Le topic du foot

Message par Twipol »

Le site a pas mal baissé en qualité rédactionnelle ces derniers mois. Je trouve ça regrettable, d'ailleurs j'avais fait une critique dithyrambique sur Krinein à l'époque où ils étaient au top (à cette époque là je lisais tous les articles qu'ils publiaient), maintenant elle n'est plus très valable. Que ce soit les articles sérieux ou les trucs comiques comme les brèves ou le diaporama, c'est beaucoup moins bien qu'avant. Aujourd'hui ils ont publié un article "drôle" sur "la liste des 23 à l'envers", et c'est sans intérêt, ça ne m'a même pas fait sourire...

Mais justement l'article sur la liste des 23 (celui qui est sérieux) renoue avec les meilleurs moments du site je trouve, il est pertinent et rétablit un certain nombre de choses - même si finalement ils font le même article tous les deux ans en fait...
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Le topic du foot

Message par Cineman »

Cet évènement montre encore bien que l'arbitrage joue un role très important dans le destin d'un match .... c'est dommage un match à 11 contre 11 aurait été plus intéressant même si il restait tout de même de qualité !!
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

[quote="Doran l'Albinos a dit :
Concernant le choix de barthez sa peut sembler étonnant. Coupet est tres fort. Super sur sa ligne. Dans les air et pour la 5 eme fois meilleure gardien de L1. Mais Barthez a plus d'expérience dans les grande compétitions et surtout il a un meilleure jeux au pied ce qui est primordiale dans le systeme domenech.

Ca fait combien de temps qu'il n'a pas joué de grandes compétitions le Barthez? Il n'y a sans doute qu'en France qu'on peut voir ça. En Allemagne Lehman a remplacé Kahn dans les buts. On ne peut pas dire que Kahn avait moins d'expérience que Lehman...
Enfin on ne va pas se plaindre, on aurait pu avoir Calamity James.
weirdkorn a dit :
Manque Giuly, comment ils vont faire pour attaquer côté droit ?
Doran l'Albinos a dit :
ribery joue a droite donc ce n'est pas un probleme concernant giuly. Non le probleme c'est pas giuly. C'est dhorasso.
Et surtout un joueur que tout le monde a tendance à oublier (et ce n'est pas d'aujourd'hui) : Wiltord!!
Cette année, il a marqué 12 buts en L1 et 5 passes décisives en 2350 minutes de jeu.
Ribery 6 buts et 6 passes décisives en 3058 minutes!

Barthez à la place de Coupet pour l'expérience.
Chimbonda à la place de Réveillère pour la forme du moment (Réveillère revient doucement après sa blessure).
Donc si on considère l'expérience et la forme du moment, Wiltord est LE titulaire indiscutable à droite.
Cissé aussi peut jouer à droite même si ce n'est pas sa place de prédilection.

Sinon tout le monde pense que le brésil est surpuissant?? Pour moi il existe au moins une équipe capable de les battres c'est l'Argentine.

Comme la remarque plus haut, ça fait quelques années que l'Argentine est donnée dans les ultra favorites et qu'elle ne fait pas grand chose (d'ailleurs elle se retrouve souvent dans le groupe de la mort).
Pour moi l'équipe surprise sera la Suède, d'après mes pronos, elle va éliminer le Brésil en demi :p
et rencontrer la France en finale

Gallu a dit :

J'ai entendu sur France Inter que si Domenech n'avait pas donné ses réactions sur la selection, c'est parce qu'il les reservait à un privé (orange, je crois, vraiment pas sur).[/spoiler]
C'était SFR plutôt je crois. Mais en tout cas TF1 avait l'exclusivité de l'annonce de la liste et a réussi à foirer la présentation... Donc que ce soit sur SFR ou TF1 c'est la même chose :p

Maintenant certains journalistes se plaignent de ne pas voir Micoud ou encore Pires. Déjà que cette liste est composée de "vieux", alors si en plus on avait Micoud et Pires, ça aurait été le pompon. Mais moi je reste toujours sur ma faim après les retours miraculeux de Zidane, Makelele et Thuram. Je croyais à l'équipe de France rajeunie qui certes peinait à se mettre en place...

Faut aussi noter la présence de Sylvestre qui avait survolé l'Euro 2004 de sa classe...
Sinon ce soir sur W9 c'est le premier match des espoirs contre le Portugal.

Cineman"]Cet évènement montre encore bien que l'arbitrage joue un role très important dans le destin d'un match ....[/quote]
L'arbitrage oui, mais surtout une sortie débile de Lehman.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Et surtout un joueur que tout le monde a tendance à oublier (et ce n'est pas d'aujourd'hui) : Wiltord!!
Cette année, il a marqué 12 buts en L1 et 5 passes décisives en 2350 minutes de jeu.
Ribery 6 buts et 6 passes décisives en 3058 minutes!

Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'ils n'évoluent pas dans la même équipe, donc on ne peut raisonnablement pas les comparer en terme de chiffres...

Sinon ce soir sur W9 c'est le premier match des espoirs contre le Portugal.


Yep. En espérant que ce coup-ci, les Français soient bons perdants et ne s'amusent trop pas à casser du tibia... :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Figo a écrit :Yep. En espérant que ce coup-ci, les Français soient bons perdants et ne s'amusent trop pas à casser du tibia... :gnmpf:

Je n'avais pas vu le match. Mais apparemment de ce que j'ai entendu les portugais n'avaient pas été très fair play non plus, allant au final jusqu'à saccager les vestiaires.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Oui, mais c'était un contrecoup de ce qui s'était produit sur le terrain. En général, tu ne t'amuses pas à saccager un vestiaire et exposer la fédération de ton pays à de grosses sanctions (l'annulation du match, par exemple) alors que tu viens tout juste de te qualifier pour l'Euro (meilleure compétition Espoirs) en éliminant un gros rival... :)
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

ls ont publié un article "drôle" sur "la liste des 23 à l'envers", et c'est sans intérêt, ça ne m'a même pas fait sourire...

au contraire, j'ai trouvé certains passages à mourrir de rire, en imaginant domenech parler comme ils ont écrit.

Cissé aussi peut jouer à droite même si ce n'est pas sa place de prédilection.

alors attends voir...cissé serait donc un de ceux qu'on appelle les "9 et demi" (alors qu'il récupère le #9 justement )? il se revendique pourtant attaquant de pointe-comme un gallas se revendique axial-aux oreilles de bénitez, non ? j'ai peut-etre mal suivi l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

Il sait tout faire, même des pubs ! :)

M'enfin, pour le peu de temps qu'on devrait le voir sur le terrain, celui-là... Entre Henry, lui et Trezeguet, le choix est vite fait.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Pour Cissé il se revendiquent attaquant de pointe mais il est capable de joué 9 et demi.

Le 9 et demi joue juste derrière l'attaquant de pointe, le 9 et juste devant le 10. Alors que Cissé à Liverpool a joué une bonne partie de l'année vraiment à droite (poste de Giuly ou Wiltord).
En tout cas j'ai hâte de voir le premier match de la France pour savoir quelle tactique ils vont adopter.
4-3-3?
4-2-2-2?
4-5-1?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

à mon avis nazgul, ca risque de se jouer das la continuité des schémas tactiques précédents de domenech. à savoir un henry seul en pointe, avec zidane décroché du milieu comme relais. atta, j'ai un flash ! je vois même la compo probable de l'équipe d'ici (comme raymond dans l'horoscope):

barthez

sagnol-thuram-gallas-silvestre (ou abidal)

wiltord-makélélé-vieira (ou vieira-maké)-malouda

zidane se balandant quelque part,

henry en pointe.

voila, ca c'est mon sentiment profond au sujet de la compo probable. le problème c'est qu'à mon avis la moitié des 60 millions de séléctionneurs voient éxactement la mêm. pis tant qu'à faire même les suisses, togolais et coréens.

les brésiliens ? ils s'en foutent à mon avis, ils n'auront peut-ètre même pas à affronter les bleus :gloups::kwak:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

Deschamps annoncé à Marseille... (enfin vaguement annoncé)

L'info ne me trouble pas tellement (en fait je m'en fiche un peu) mais j'ai jeté un coup d'oeil sur sa fiche et je suis resté :o devant son palmares !!!


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4116.html

Je me souvenais de quelques uns mais :o quand même !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Oui c'est vrai que Deschamps a un superbe palmarès! Sans doute un des meilleurs du football français...

Le voir à Marseille... déjà que ça n'avait pas passé avec les dirigeants de Monaco alors Diouf et Anigo :stp: (j'aimerais d'ailleurs bien savoir la raison réelle pour laquelle Fernandez est parti).

Pour revenir sur les palmarès, j'avais pris connaissance de celui de Maldini. S'il lui manque des trophées avec la Squadra Azurra, le reste est encore meilleur que Deschamps.

Tiens et puis j'ai vu le match France-Portugal espoirs avec Thierry Roland et Frank Leboeuf aux commentaires. Ces bleuets sont vraiment pas mal du tout, notamment le goal (celui du Havre), Toulalan, Bourillon et Faubert. Le match était plutôt agréable, même si on aurait pu espérer mieux des portugais (leur deuxième mi-temps était bonne, mais la première était plutôt catastrophique).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

mais la première était plutôt catastrophique

C'est le moins qu'on puisse dire :gloups:

Mais que ce soit en Coupe du monde 2002 ou à l'Euro 2004 (sélections A ou Espoirs, d'ailleurs), le Portugal a toujours perdu son 1er match :gasp:
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Le topic du foot

Message par hunt »

non, finalement deschamps n'ira pas à marseille. bien lui en a pris ?

on évoque rené girard (entraineur des bleuets), metsu ou rohr à la place du mort. ca va finir par tomber sur albert émon (entraineur adjoint, et habitué aux intérims en périodes de transitions entre entraineurs) que ca ne m'étonnerait même pas.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Doran l'Albinos a écrit :Merci Jean Fernandez.

Ne penses-tu pas qu'il y a autre chose dans ce club qui fait que les rares bons entraîneurs qui réussissent quelque chose (Perrin, Fernandez) se barrent??
Un peu comme à Saint-Etienne avec Baup et Antonetti...
Je crois qu'il faut plutôt regarder du côté de Anigo par exemple. Je n'ai jamais compris à quoi ce mec servait si ce n'est à exalter le sentiment marseillais! Mais ne vous en faîtes on prononce les noms de Rohr ou de Metsu :)

Si Ribery change de club, ça sera son 6ème en 5 ans... Wow! Il a la bougeotte.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité