Danorah a écrit :Et en quoi l'italien non traduit serait-il pire que l'anglais non traduit, mon cher Gallu ?
Parce que moins de monde parle italien? Alors que presque tout le monde parle anglais?
Danorah a écrit :Et en quoi l'italien non traduit serait-il pire que l'anglais non traduit, mon cher Gallu ?
Danorah a écrit :Gallu a écrit :Otis a écrit :Grazie mio Iddio ! Dov'è la Vittoria ? Le porga la chioma, Ché schiava di Roma Iddio la creò. Stringiamci a coorte, siam pronti alla morte, l'Italia chiamò SI !
:gnmpf: Déjà que l'anglais posté sans traduction je trouve pas ça super, l'italien, carrémment...
Et en quoi l'italien non traduit serait-il pire que l'anglais non traduit, mon cher Gallu ?
Figo a écrit :Désolé de revenir en arrière, mais là... Je n'ai peut-être pas vu les mêmes images que vous, mais C. Ronaldo ne fait qu'indiquer à l'arbitre la gravité de la faute en pointant son coéquipier à terre.
Ouais, on est tous d'accord là dessus. Et il n'y a rien de glorieux. Quand je joue dans une équipe, qu'elle soit de foot, de basket ou de quoique ce soit, et qu'il y a ce genre de comportement de la part d'un joueur, qu'il soit de mon équipe ou pas, ca me met bien en colère. Mendier une expulsion comme ça, si c'est pas de l'anti jeu, du mauvais esprit, qu'est ce que c'est ? Ensuite, j'ai jamais prétendu que l'arbitre avait été influencé.
Citation:
avec lequel on partage le même maillot
Vérifie quand même le réglage de ta télé, Gallu gloups
Zdenek a écrit :Figo a écrit :de là à parler de racisme, il n'y a qu'un tout petit pas.
Quand tout le monde dit que les Italiens sont des simulateurs, personne se plaint de racisme.
Figo a écrit :Il n'y a plus aucune analyse possible, tout est verrouillé : les portugais sont des tricheurs, et s'ils passent, c'est qu'ils auront à nouveau triché. C'est un fait. Je n'ai rien entendu sur les stratégies des deux équipes (hormis dans la presse portugaise), les joueurs qui seraient titularisés, les chances de chaque équipe, la répartition du public, etc...
PARDON ?nazgul666 a écrit :C'est comme dire que l'Italie est souvent avantagé par l'arbitre. C'est peut-être faux, il n'empêche qu'apparemment contre l'Ukraine, ça a été le cas!
Zdenek a écrit :Figo a écrit :Heureusement, malgré tout ce qui a pu être dit à son sujet, C. Ronaldo sera certainement élu "meilleur jeune" du tournoi.
Et meilleur petit péteux aussi :kwak:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité