Luckybob a écrit :"Mais quand ils passent à Top of the Pop, soit ils ne sont pas en live, soit leur set est tellement formatté que la chanson n'a aucune différence avec celle qui passe sur la radio. "
hmmmm, la je ne suis pas d'accord. Regarde des mecs comme APC, leur prestation est toujours sans faille et fidèle à l'album. Est-ce pour autant un mauvais groupe?
Pour citer tu utilises le petit bouton "Citer" en haut à gauche
Euh je n'ai jamais entendu de live d'APC, mais je trouve que les concerts sont justement le bon moment où les groupes peuvent se lâcher, déconner avec leur public, insuffler un peu de vie dans leur set.
Je suis allé voir Offspring en concert il y a quelques années de ça, le sont était terrible, mais les chansons étaient l'exact copie des albums, et j'en suis donc sorti un peu frustré et déçu.
Ca ne veut pas dire que le groupe est mauvais, ça veut juste dire qu'il manque d'âme, et l'âme est très importante dans la musique comme dans toute création artistique.
La reproduction à l'identique s'appelle le clonage ou l'industrialisation, pas l'art
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.